Obtenir un devis

CL-122, Unité de synchronisation - 60 Hz + Ajouter à une liste de souhaits

50032

Le module CL-122 est utilisé pour la formation en technologie du génie électrique où une unité de synchronisation est requise pour les travaux pratiques sur les machines électriques 3 HP (2,2 kW). Montage dans un cabinet à double hauteur, complètement modulaire et portatif. Connexions faites à l’aide de borne de 4 mm à sécurité accrue avec code de couleurs permettant l’utilisation de connecteurs de type banane pour relier les autres composants du circuit. Caractéristiques et schémas sérigraphiés au verso du panneau protecteur transparent pour un repérage rapide.

 

Attraits pédagogiques :

  • Utilisé pour la formation en technologie du génie électrique où une unité de synchronisation est requise pour les travaux pratiques sur les machines électriques 3 HP (2,2 kW);
  • Une fois reliée à deux sources d'alimentation triphasées différentes, cette unité indique à l'aide de témoins la séquence de phases et l'écart de fréquences entre les sources.

 

 

Spécifications techniques :

  • Disjoncteur : 5 A, 1/3 hp (250 W), 3 pôles, 250 V
  • Nombre de témoins indicateurs : 3
  • Tension des témoins : 250 V chacun
  • Fréquence : 60 Hz
 

Vous devez être connecté pour écrire une critique de nos produits.

 

Témoignages

This machine is more than a teaching aide, it's been a God send and I want to thank you and Consulab for your contribution to the educational world.

Richard Cox, North Central Kansas Technical College

Partenaires

   
 
Voir les partenaires

Consulab

Consulab fabrique des matériaux de formation pédagogiques adaptés pour répondre aux besoins des écoles techniques et professionnelles.

En apprendre plus

Contact

+1.800.567.0791 . 8h - 17h EST

4210 rue Jean-Marchand
Quebec, QC . Canada, G2C 1Y6

Courriel info@consulab.com

Plus d'information